Charlotte Bizjak est née en Belgique. Issue d’une famille de musiciens, elle est immédiatement plongée dans le domaine artistique. Elle découvre à l’âge de 10 ans le théâtre puis l’art de la danse.

A 18 ans, Charlotte décide de quitter son pays d’origine pour se perfectionner à Paris. Elle y intègre l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) où le chant et le travail de la voix deviennent rapidement une nouvelle passion. A l’issue de sa première année de formation, on lui propose d’interpréter le rôle de Lilli la tigresse dans « Peter Pan » à Bobino avant de rejoindre quelques mois plus tard, la troupe de la comédie musicale « Mamma mia! » au Théâtre Mogador ainsi qu’en tournée.

Après deux années passées sur les routes de France, elle est admise au Studio Pygmalion où elle y perfectionne son jeu de comédienne. On lui propose la même année le rôle de Gretel dans « Hansel et Gretel » pour une longue série de représentations au Palais des glaces à Paris. Charlotte s’essaie également à la télévision en devenant chroniqueuse pour l’émission « Le Gu’live » sur la chaine GULLI.

Elle fait ses premiers pas à l’image sous la direction de Juan Pittaluga dans le long métrage « Le Sixième Goût » (en cours de production). Sa passion pour le jeu d’acteur se précise et c’est aux côtés de Jack Waltzer qu’elle décide de poursuivre son apprentissage.

En 2015, Elle interprète le rôle de « Fleur de Lys » dans « Notre dame de Paris » et les rôles féminins en alternance dans « Mozart l’opéra rock » en Corée du Sud.

À partir de septembre, Charlotte sera en tournée dans toute la France avec la comédie musicale « Résiste » de France Gall et Bruck Dawit, dans laquelle elle joue le personnage de Mandoline.